Justmarkets | JUST COMFORTABLE TRADING

Pourquoi les traders ne devraient-ils pas trader sur des comptes de demo pendant longtemps ?

Why shouldn't traders trade on demo accounts for a long time?

Tous les traders savent qu'un compte demo est une excellente opportunité, premièrement, de tester une stratégie de trading sur de l'argent virtuel sans risquer votre propre argent ; deuxièmement, se familiariser avec le terminal de trading et évaluer ses capacités; troisièmement, acquérir des compétences pour travailler sur la monnaie ou sur d'autres marchés; et quatrièmement, apprendre de nouveaux instruments financiers. Ce sont les fonctions de base d'un compte démo. Tout semble simple et clair. Cependant, le trading sur un compte démo comporte de nombreux pièges dont seules certaines personnes parlent.

Premièrement, cela émoussait les émotions et réduisait le sens des responsabilités. Sur un compte demo, les débutants ressentent moins d'émotions fortes que les traders lorsqu'ils tradent de l'argent réel. Le trading sur un compte réel provoque une tempête d'émotions qui peut être très difficile à gérer. C'est pourquoi de nombreux traders qui passent d'un compte de démo à un compte réel réduisent rapidement leur solde à zéro. La conclusion est que lorsqu'un trader trade sur un compte démo depuis longtemps, il sera mentalement et psychologiquement difficile de changer. Et ce processus a une fonction linéaire. Plus un trader reste longtemps sur un compte demo, plus il sera difficile de passer à un compte réel. Solution: utilisez un compte de démo exactement pendant le temps dont vous avez besoin pour vous familiariser avec la plateforme de trading et tester votre stratégie. En règle générale, ce processus prend de plusieurs semaines à plusieurs mois.

Deuxième. Avec les comptes de demo, les traders ont tendance à ne pas tenir compte de la discipline. La raison en est que le trader n'a pas peur de perdre de l'argent et peut facilement ouvrir un nouveau compte et le faire 10, 20 ou 50 fois par jour. De ce fait, l'habitude de l'indiscipline et de l'inattention se développe, ce qui affectera négativement le trader sur le compte réel à l'avenir. Solution : lors de l'ouverture d'un compte demo, précisez le montant du dépôt et de l'effet de levier qui correspondra au compte réel du trader à l'avenir.

Troisième. Sur un compte demo, les traders ont tendance à faire fi des règles de gestion des risques. Par exemple, un trader obtient un stop loss et décide d'entrer dans la prochaine transaction avec un volume 2 ou plusieurs fois plus important afin de récupérer la perte et de faire plus de profit. Ou le trader calcule simplement la moyenne des transactions perdantes et augmente le prélèvement. Sur un compte réel, de telles actions provoqueront des émotions désagréables, comme décrit ci-dessus, et cela développera également une habitude chez un trader de risquer plus que nécessaire. Sur les comptes réels, cette fine ligne peut conduire au jeu et à l'inclinaison. Solution: traitez l'argent virtuel comme de l'argent réel et négociez en conséquence, avec toutes les règles de gestion des risques suivantes. La taille des positions doit être configurée de manière à ce que le trader se sente plus ou moins à l'aise émotionnellement. Par exemple, si une perte de 50$ sur une position est importante et provoque des émotions négatives chez le trader, le montant de la perte doit être réduit. Chaque trader doit définir ce niveau individuellement.

Le quatrième. Sur un compte demo, un trader ne grandira jamais en tant que trader. Si un trader montre un relevé rentable avec un historique d'un an à un investisseur mais à partir d'un compte de demo, l'investisseur n'y prêtera probablement pas attention. Lorsque vous travaillez avec des investisseurs, vous n'avez besoin que des relevés de comptes réels avec 3 à 6 mois d'historique. Solution : constituez votre historique et conservez-le. Tout d'abord, une analyse de l'historique montrera toutes vos forces et vos faiblesses. Deuxièmement, l'historique du compte d'un trader est un CV pour les investisseurs et les fonds spéculatifs.

Cinquième. Sur un compte demo et réel, les conditions de trading peuvent être différentes. Il peut y avoir différentes vitesses d'exécution des ordres, différents dérapages, effet de levier, etc. Bien sûr, les courtiers essaient de fournir les mêmes conditions sur les comptes de démo que sur les comptes réels, mais cela ne fonctionne pas toujours en raison de certaines particularités techniques. Par exemple, les comptes réels du courtier peuvent travailler directement avec le fournisseur de liquidité, qui a ses propres conditions d'exécution et exigences en capital. Solution: les traders doivent être conscients que les conditions des comptes réels et des comptes de démo peuvent être différentes, et que la société de courtage n'en est pas toujours la cause.

Bon Trading.

Commencer Le Trading

by JustMarkets, 2022.12.06

Why shouldn't traders trade on demo accounts for a long time?

Why shouldn't traders trade on demo accounts for a long time?

All traders know that a demo account is a great opportunity, first, to test trading strategy on virtual money without risking your own money; second, to get acquainted with the trading terminal and evaluate its capabilities; third, to get skills in working on the currency or other markets; and fourth, to learn new financial instruments. These are the basic functions of a demo account. Everything seems to be simple and clear. However, trading on a demo account involves a lot of pitfalls that only some people talk about.

Firstly, it blunted emotions and reduced the sense of responsibility. On a demo account, beginners experience less strong emotions than traders when trading real money. Trading on a real account causes a storm of emotions that can be very difficult to handle. That's why many traders who switch from a demo account to a real one quickly reduce their balance to zero. The conclusion is that when a trader has been trading on a demo account for a long time, it will be mentally and psychologically hard to change. And this process has a linear function. The longer a trader sits on a demo account, the harder it will be to switch to a real account. Solution: use a demo account exactly for the time you need to get acquainted with the trading platform and test your strategy. As a rule, this process takes from several weeks to several months.

Second. With demo accounts, traders tend to disregard discipline. The reason is that the trader has no fear of losing money and can easily open a new account and do it 10, 20, or 50 times a day. Because of this, the habit of indiscipline and inattention develops, which will negatively affect the trader on the real account in the future. Solution: when opening a demo account, specify the amount of deposit and leverage that will correspond to the trader's real account in the future.

Third. On a demo account, traders tend to disregard the rules of risk management. For example, a trader gets a stop loss and decides to enter the next trade with a volume 2 or several times bigger in order to recoup the loss and make more profit. Or trader simply averages losing trades and increases the drawdown. On a real account, such actions will cause unpleasant emotions, as described above, and it also develops a habit in a trader to risk more than necessary. On real accounts, this thin line can lead to gambling and tilt. Solution: treat virtual money as real money and trade accordingly, with all the following risk management rules. Position sizes should be set up so that the trader feels more or less comfortable emotionally. For example, if a loss of $50 from one position is significant and causes negative emotions to the trader, then the loss amount must be reduced. Each trader must define this level individually.

The fourth. On a demo account, a trader will never grow as a trader. If a trader shows a profitable statement with 1-year history to an investor but from a demo account, the investor will most likely not pay attention to it. When working with investors, you need statements only from real accounts with 3-6 months of history. Solution: build up your history and keep it. First, an analysis of the history will show all of your strengths and weaknesses. Second, a trader's account history is a resume for investors and hedge funds.

Fifth. On a demo and real accounts, trading conditions may be different. There can be different speeds of order execution, different slippages, leverage, etc. Of course, brokers try to provide the same conditions on demo accounts as they do on real accounts, but this does not always work out due to some technical peculiarities. For example, the broker's real accounts may work directly with the liquidity provider, which has its own terms of execution and capital requirements. Solution: traders should be aware that the conditions of real and demo accounts can be different, and the brokerage company does not always cause it.

Have a good trade.

Start trading

by JustMarkets, 2022.12.06

Last Articles
All Articles
What is a Market-Neutral Trading Strategy?
A market-neutral trading strategy is an investment strategy that seeks to profit from both increasing and decreasing prices in different securities while minimizing the impact of general market movements.
Read more